AID el fitr

July 10, 2018

 

Pour fêter cette fin de ramadan 2018, L’UACM avec la participation des associations AMIM et AMITIE, s’est vu l’honneur d’organiser le premier rassemblement général des fidèles messins.

 

Un évènement  exceptionnel qui a pu rassembler plus de 2800 personnes et ainsi permettre de partager ensemble ce moment de joie et de fraternité. C’est donc animé par le sourire de chacun que cette journée a été des plus grands succès. Bonbons pour les petits, buffet et thé pour les plus grands, une ambiance joviale qui nous a permis d’échanger mutuellement nos meilleurs vœux. 

 

 

Nous œuvrons ensemble chaque jour, pour donner le meilleur de nous-mêmes. C’est donc fraternellement que L’UACM présente ses plus sincères remerciements aux représentants messins présents ce jour-là. Nos remerciements aux traiteurs et donateurs qui ont permis de mettre en place un buffet des plus gourmands, ainsi qu’à tous les acteurs qui ont participé à cette organisation exceptionnelle.

 

Toute l’équipe UACM espère continuer à contribuer au bonheur de chacun par ses moments de fraternité car c’est ensemble que tout devient possible.

 

 

 

Partage sur Facebook
Partage sur Twitter
Like ce post
Please reload

Posts à l'affiche

Assemblée générale extraordinaire

November 13, 2019

1/4
Please reload

Posts Récents