Visite à Mulhouse du centre "AN-NOUR"


Le dimanche 26 Mars 2017, l’UACM s’est déplacé à Mulhouse pour visiter le centre AN-NOUR et rencontrer les différentes personnes acteurs du projet Mashaa Allah.

Qu’Allah soit Satisfait d’eux.

Le centre AN-NOUR est l’aboutissement des aspirations ambitieuses de l’Association des Musulmans d’Alsace (AMAL) pour mettre à disposition un lieu qui se veut ouvert à toutes et tous. Actuellement en construction, le centre AN-NOUR fait de lui un projet unique à Mulhouse par ses dimensions architecturales et ses divers services proposés comme un espace cultuel et culturel, éducatif, de bien être, commercial et mortuaire.

L’association AMAL nous a également très chaleureusement accueillis dans leurs locaux. Cette rencontre à été riche d’échanges sur la réalisation de nos projets communs mais aussi de partage et d’ouverture culturelle et fraternelle.

Nous avons passé une très belle journée aux côtés de nos frères et sœurs Mulhousiens, à découvrir leur projet et leur investissement dans la communauté musulmane.

Nous espérons voir leur projet se concrétiser le plus rapidement possible in chaa Allah.

Un grand merci à l’association AMAL pour leur accueil et leur soutien dans notre projet.

Qu’Allah les récompense.

Nous espérons les accueillir très prochainement à Metz in chaa Allah.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Bienvenue à la grande mosquée de Metz UACM Metz

© 2017 UACM Union des Associations Cultuelles et Culturelles des Musulmans de Metz

Nous contacter:

Tél : 09.81.06.46.64

Mail : contact@mosquee-metz.org

Nous trouver: 7 rue du Dauphiné 57070 Metz

L'utilisation et la reproduction, sur quelque support que ce soit, des images, plans, dessins, illustrations, logo, animations vidéo du site Internet, sont soumises à autorisation préalable. Il est rappelé que l’œuvre architecturale est une oeuvre de l'esprit protégée par la loi en application de l'article L. 112-2 du Code de la Propriété Intellectuelle